Fermer par défaut les liens Mes cours et cours du Bloc Navigation

Re: Fermer par défaut les liens Mes cours et cours du Bloc Navigation

par guillaume crepin,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,

Je suis administrateur de la plateforme mais cela ne règle en rien mon problème de lisibilité au sein d'un espace de cours. Les collègues ont beaucoup de difficultés à accéder aux paramètres de leur cours car ils ne voient pas le bloc d'administration et la roue dentée de boost n'est pas plus explicite.
Mon unique soucis c'est de fermer par défaut ces 2 liens "cours" et "mes cours" sourire
Sur le forum anglais la question a été posée mais est restée sans réponse.

Quelqu'un sait peut être comment forcer une préférence utilisateur du type aria-expanded = false

Merci beaucoup pour votre aide
Guillaume
En réponse à guillaume crepin

Re: Fermer par défaut les liens Mes cours et cours du Bloc Navigation

par Emmanuel Remy,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Salut,

J'ai essayé l'ajout dans une étiquette du code suivant (mis ci-dessous sous forme d'image car ceci a eu pour conséquence de transformer mon post en un post vide lors de ma précédente tentative ):


Dès l'enregistrement de l'étiquette, le volet de navigation se ferme. Il reste possible de l'ouvrir en cliquant sur le hamburger. Toutefois, à chaque accès au cours contenant cette étiquette, le volet se fermera.

Précision : ceci marche sur une de mes PF équipée du plugin Filter Codes mais pas sur une autre PF sans ce plugin.


Bonne journée, bonne santé.

Emmanuel

Moyenne des évaluations Utile (1)