Comment faire en sorte de n'avoir qu'une sorte formation qui s'affiche à la suite de la connexion

Comment faire en sorte de n'avoir qu'une sorte formation qui s'affiche à la suite de la connexion

par Pascal DUMAS,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous, 


j'ai dans mon moodle plusieurs formations. 


Or, j'en crée une nouvelle complètement indépendante et désire que aucune infos sur les autres ne soit visible sur l'espace et de connexion et après connexion dans cette nouvelle formation. 


Comment puis-je faire ces modifs uniquement pour cette formation ? 


Merci de votre aide


bonne journée à toutes et tous


Pascal 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal DUMAS

Re: Comment faire en sorte de n'avoir qu'une sorte formation qui s'affiche à la suite de la connexion

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

C'est quoi pour vous une "formation" (dans le sens de Moodle) : une catégorie, un cours, une section de cours ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Comment faire en sorte de n'avoir qu'une sorte formation qui s'affiche à la suite de la connexion

par Pascal DUMAS,
Bonjour Nicolas,

oui désolé, mon explicatif manquait de précision.

J'ai plusieurs catégories dont celle qui nous intéresse : "Marketing" dans laquelle il y a le cours "Ecoute Active".

Ce sont justement les 2 seuls éléments que je désire qui s'affichent et non pas les autres catégories et cours.

Merci de votre aide.