Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

Re: Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 1
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Oui c'est pour un cours donné
On peut imaginer un cours transverse regroupant tout le monde de type "espace administratif", ou "scolarité"...
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Envoyer des emails aux participants, avec possibilité d'ajouter des pièces jointes et des adresses emails externe

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Exact Luiggi,
Chez moi ce cours transverse s'appelle "Hall d'accueil" et j'ai aussi des "salles d'accueil" pour les formations et parfois des "salle des profs".
Je pourrais aussi créer le cours "association des élèves"...
J'essaie souvent de lier mes Moodle à la réalité du terrain.
Entre nous, ... j'aimerais qu'on progresse par un cheminement basé dans une école virtuelle (soit des images soit un environnement 3D d'un établissement) et qu'on n'entre dans les cours qu'après avoir poussé virtuellement la porte d'une salle de classe.
Dans une autre vie peut-être ?
Daniel
PS: Dans une vie antérieure je devais être un escargot ou une limace.
Parce qu'aujourd'hui j'en bave encore !