Bonjour,
Les messages des forums ne sont pas envoyés sur les mails des participants bien qu'i soit configuré pour cela, que puis-je faire? En activant le con.php je reçois ces messages:
Enregistrement de l'article 32
ERROR:
Error: mod/forum/cron.php: Could not send out mail for id 32 to user 1 (jeanmatthieu.charlet@netcourrier.com) .. not trying again.
.... mailed to 0 users.
Cron script completed correctly
Execution took 0.955287 seconds
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le problème?
Merci
Jean-Matthieu
les messages du forum ne sont pas envoyés sur les mails
Nombre de réponses : 3Re: les messages du forum ne sont pas envoyés sur les mails
Bonjour,
Il semble que cela provienne d'une mauvaise configuration de votre serveur de courriel.
Veuillez vous reporter au forum général d'installation (en anglais
) : http://moodle.org/mod/forum/view.php?id=28.
Bonne chance
Nicolas
Il semble que cela provienne d'une mauvaise configuration de votre serveur de courriel.
Veuillez vous reporter au forum général d'installation (en anglais
Bonne chance
Nicolas
Re: les messages du forum ne sont pas envoyés sur les mails
Merci,
C'était tout à fait ça.
Bravo pour votre boulot.
Jean-Matthieu
C'était tout à fait ça.
Bravo pour votre boulot.
Jean-Matthieu
Re: les messages du forum ne sont pas envoyés sur les mails
Bonjour à tous et très bonne année 2004!
Certes, comme le constate Nicolas, le forum est calme. Est-ce à dire que tous les problèmes sont réglés? C'est moins sûr!
J'ai le même problème que Jean-Matthieu: les e-mails du forum ne sont pas envoyés aux membres inscrits du forum.
En principe le smtp du serveur est bien configuré, puisque je reçois quelques e-mails mais dans des conditions bizarres. Je m'explique:
si je simule une inscription, avec un nom quelconque mais une vraie adresss e-mail, je reçois la demande d'inscription. Par contre lorsqu'il y a une vraie inscription, je ne reçois rien et je retrouve plus tard mes nouveaux inscrits dans les listes.
J'attends votre aide.
Hubert