Les menu déroulant ne fonctionnent pas

Les menu déroulant ne fonctionnent pas

par Maxime Mercier,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, depuis un certain temps tous les menus déroulant de ma plateforme ne fonctionne plus.

je peux voir la liste de choix, cependant quand je clique sur un choix rien ne se produit.

Capture

Version 3.8.2+ 

Merci

(Modifié par Patrick Lemaire : insertion de l'image dans le corps du message pour faciliter la lecture. Écrit initialement le dimanche 12 avril 2020, 21:43)

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Maxime Mercier

Re: Les menu déroulant ne fonctionnent pas

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Maxime,
Je propose d'exploiter la « console du navigateur » car elle peut permettre un diagnostic avancée. Sous Chrome, en appuyant sur F12, on accède à cette console (attention plusieurs onglets !). De plus, en se rendant sur l'onglet "Network", on peut avoir un indication de l'absence de ressource ou des erreurs Javascript. Je penche pour ces dernières qui pourraient être à l'origine de ces problèmes.
L'origine des problèmes est encore très vague mais les informations délivrées par la console permettront peut-être d'en savoir un peu plus et d'avancer dans le diagnostic.
À bientôt,
Patrick
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Les menu déroulant ne fonctionnent pas

par Maxime Mercier,

Un gros merci,

Je transfert vos informations au gestionnaire du services informatique, j'avoue que suis vraiment en dehors de mon champ d'expertise.

Encore merci

je vous transmets les développements de la situation sous peu.

salut