Bonjour,
Mon serveur Moodle est en version 3.56+(Build:20190704).
Je rencontre un problème lors de l’exécution du cron cli :
L’exécution des taches programmées se passe sans problème, mais lorsque le cron arrive au traitement des tache adhoc, le cron boucle sur la même erreur et ce jusqu'à la saturation de la ram et de la zone de swap.
Voici le message d'erreur :
Processing request...
Exécution de la suppression de 6 contextes approuvés (mercredi 11 mars 2020, 14:58)
Traitement de core_grades (1/6) (mercredi 11 mars 2020, 14:58)
Traitement de mod_assign (2/6) (mercredi 11 mars 2020, 14:58)
Notice: Undefined offset: 3 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Notice: Undefined offset: 4 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Notice: Undefined offset: 5 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Notice: Undefined offset: 6 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Notice: Undefined offset: 7 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Notice: Undefined offset: 8 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Notice: Undefined offset: 9 in /var/www/moodle/privacy/classes/local/request/contextlist_base.php on line 129
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.
D'avance merci.
Nicolas