test auto-adaptatif

Re: test auto-adaptatif

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Il me semble que le module standard Leçon/Lesson répondrait parfaitement à cette demande. Mais les types de questions disponibles sont plus limités que ceux disponibles dans le module Test/Quiz.
Il faudrait également savoir si la demande des enseignants concerne une activité d'apprentissage ou d'évaluation/examen.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: test auto-adaptatif

par Caroline Tartary,
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je n'avais même pas pensé à la leçon. Honte à moi !!
On devrait pouvoir s'en sortir par ce biais et/ou avec les parcours conditionnels liés aux notes.
Bonne journée,

Caroline
En réponse à Caroline Tartary

Re: test auto-adaptatif

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Caroline,
Avec la leçon vous pourrez créer des "pages question" qui, selon les réponses pourrons vous diriger vers des séquences. Ces dernières peuvent rejoindre ensuite le tronc principal.
Vous pouvez aussi effectuer des retours ou des renvois vers d'autres pages.
Je n'ai jamais pu m'en sortir sans réaliser au préalable une sorte de graphique....
Daniel
PS: Ci-joint un document pouvant vous être utile.
En réponse à Daniel Méthot

Re: test auto-adaptatif

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Et un de plus...
Bizarre qu'on ne puisse ajouter plus d'un fichier à la fois.
La taille je comprends mais le nombre non ?
En réponse à Daniel Méthot

Re: test auto-adaptatif

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Je viens de modifier le paramétrage du forum afin d'autoriser 3 fichiers en annexe (au lieu d'un seul) sourire
Moyenne des évaluations Utile (3)