Carnet de note vide - moodle 3.4

Carnet de note vide - moodle 3.4

par Jean-Pierre Labaïls,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je tente d'alimenter le carnet de note d'un cours mais celui-ci reste désespérément vide. 

J'ai vérifier bon nombre de paramètres au travers des documentations Moodle mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche.

Pouvez-vous aiguillé mes recherches.

Merci à vous.

Jean-Pierre

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Pierre Labaïls

Re: Carnet de note vide - moodle 3.4

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonsoir,

Dans le cours où vous avez placé les trois tests, chacun noté sur 3 points, en cliquant sur "Notes", vous devriez trouver le rapport de l'évaluateur avec un tableau croisé donnant les notes par étudiant et par activité, comme celui ci-dessous (le premier étudiant a répondu aux 3 tests et le deuxième étudiant n'a répondu qu'au premier test) :

Christian

En réponse à Christian Bocquet

Re: Carnet de note vide - moodle 3.4

par Jean-Pierre Labaïls,
Bonjour Christian,

En effet c'est ce que je tente d'obtenir en fonction des paramétrages de la notation fait dans le cours, les tests, le CRON,.... mais je n'est aucune alimentation du carnet de note.
Et je ne sais plus où chercher et trouver mon ou mes erreurs/absences de réglages.
En réponse à Jean-Pierre Labaïls

Re: Carnet de note vide - moodle 3.4

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Jean-Pierre,

Piste d'un réglage qui ferait qu'une activité test n’apparaît pas dans le rapport de l'évaluateur : mettre la valeur 0 comme note maximale dans la page "Modifier le test". C'est le réglage qu'on peut faire pour qu'un test soit non noté. Voir ce fil de discussion : Un module Test... sans note?

Christian