Créer des dossiers où les élèves peuvent déposer leur travail

Créer des dossiers où les élèves peuvent déposer leur travail

par Margherita De Lorenzi,
Nombre de réponses : 4
Bonjour,

Je n'ai absolument rien compris sourire

Moi, je suis une enseignante et je dois créer des dossiers où chaque élève peut déposer son travail dans chaque section du cours. J'ai 20 élèves. Comment peux-je faire ?

Merci d'avance.
Margherita
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Margherita De Lorenzi

Re: Créer des dossiers où les élèves peuvent déposer leur travail

par Christian Westphal,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
le message auquel tu réponds est un peu vieux... (2008 !) et porte sur un plugin particulier. Est-ce bien de ce plugin (que je ne connais pas, je laisserai d'autres répondre) dont tu parles ?
S'il s'agit "juste" de déposer des travaux, d'autres activités natives de Moodle peuvent convenir : devoir ou BdD...


En réponse à Christian Westphal

Re: Créer des dossiers où les élèves peuvent déposer leur travail

par Margherita De Lorenzi,
Salut et merci.

En fait je sais pas du tout... c'est trop compliqué ce moodle triste j'arrive vraiment vraiment pas...je suis désespérée. J'aimerais un outil plus userfriendly.

Déjà une question: comment je retrouve une discussione que j'ai ouvert sur le forum une fois déconnectée ?

Moi j'aimerais créer un espace pour chaque section de mon cours où les élèves déposes leurs fichiers mais je veux que ça soit que moi à voir les fichiers de tout le monde. Donc l'élève A dépose son fichier ou dossier, moi je le télécharge mais l'élève B ne peux pas accéder au fichier de l'élève A. Est-ce que c'est possible sur MoodleCloud free version et moodlecloud mini?

Merci beaucoup,
Margherita MDL


En réponse à Margherita De Lorenzi

Re: Créer des dossiers où les élèves peuvent déposer leur travail

par Christian Westphal,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Pas de panique, on y va tranquillement...