Bonjour,
Je souhaite ajouter l'activité feedback mais je ne la trouve pas tout simplement, pouvez vous m'indiquer le lien pour télécharger ce module.
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je souhaite ajouter l'activité feedback mais je ne la trouve pas tout simplement, pouvez vous m'indiquer le lien pour télécharger ce module.
Je vous remercie d'avance
Merci pour votre aide, en effet, l'activité était désactivée. Cependant, je croyais que je trouverai les mêmes paramètres que ceux présents dans l'activité "Sondage", le paramètre qui m’intéresse dans l'activité sondage est celui qui permet de limiter le nombre de personnes qui peuvent choisir une option donnée, l'activité feedback et questionnaire ont l'avantage de pouvoir ajouter plusieurs types de questions ce qui est intéressant mais elles n'ont pas la possibilité de limiter le nombre de réponses pour les questions à choix multiples par exemple.
Connaissez vous d'autres activités qui proposent aussi cette option ?
Le module sondage est bien cela dit, il ne permet d'ajouter qu'une seule question.
C'est exactement ça, je souhaite répartir les utilisateurs sur des créneaux horaires, je connais l'activité choix de groupes, elle a pratiquement les mêmes paramètres que le sondage, utiliser l'une ou l'autre c'est la même chose, dans le choix de groupes on crée des groupes et dans le sondage on ajoute des options. Pour ne pas avoir à créer un nombre important de créneaux (groupes ou options) dans un seul sondage, j'ai ajouté plusieurs activités sondage qui représentent chacune une date et les options de ce sondage représentent les différents créneaux horaires, on peut faire la même chose en ajoutant plusieurs activités choix de groupes.
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème