Bonjour tout le monde,
J'ai enfin réussi à régler mon problème de CRON qui ne se lançait pas alors qu'il était programmé sur mon hébergement INFOMANIAK mais j'obtiens un message rapport d'exécution relatif à une erreur de codage sur la ligne 140 du fichier cronlib:
voici la ligne concernée:
if ($adhoclock = $cronlockfactory->get_lock("adhoc_task_runner_{$run}", 1)
et voici les suggestions obtenues à la fin du rapport d'exécution des tâches CRON:
$factory = \core\core\lock\lock_config::get_lock_lock_factory('type') ;
$lock = $factory->get_lock(Resource id #2024) ;
lock->release() ;
Vous constaterez qu'il y a 3 lignes! J'ai bêtement essayé de les insérer à la place de la ligne 140 mais j'obtiens une erreur de syntaxe. J'avoue que c'est bien au-delà de mes compétences aussi, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir qu'en faire....
Merci par avance,
PS: je vais mettre en production ma plateforme d'ici quelques semaines. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée à résoudre les problèmes rencontrés au fur et à mesure et qui m'aideront certainement encore dans l'avenir (peut-être proche...je vais mettre à niveau moodle avant de mettre en production...!😅). Quelqu'un disposerait-il d'une procédure des tests à réaliser pour ne pas passer à côté d'un gros problème (sécurité, confidentialité....)?
Christine