Certificat avec adresse IP et temps de connection

Certificat avec adresse IP et temps de connection

par Leclair Sophie,
Nombre de réponses : 10

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle et débutante sur moodle. 

Je souhaiterais créer un certificat avec l'adresse IP et le temps de connection de l'élève. Je n'ai pas trouvé comment faire avec le plug-in que j'ai actuellement ("Certificat personnalisé, mod_customcert" version 3.6.3.). Est ce que vous en connaissez un qui pourrais le faire ? 

Pour information, je pense que je suis sous la version 3.6.3+ de Moodle et j'utilise Safari ou Chrome comme navigateur

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Bonne journée à tous, 

Sophie LECLAIR


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Leclair Sophie

Re: Certificat avec adresse IP et temps de connection

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, bienvenue ici sourire

Ensuite, je t'invite à chercher dans les forums les discussions déjà existantes à propos de "durée de connexion" ; tu devrais trouver pas mal de discussions et points de vues.

De même, une recherche sur "certificat" devrait déjà te fournir des pistes.

D'autres personnes t'apporteront certainement d'autres réponses bientôt.

Bien cordialement,
Séverin

En réponse à Leclair Sophie

Re: Certificat avec adresse IP et temps de connection

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Sophie, 

comme dit Séverin, il y a effectivement de la lecture au sujet des durées de connexion bien souvent réclamées et très souvent décriés. Une petite sélection des derniers messages de ce forum à ce sujet :