Question type avec Jme, MarvinJS (échec en aperçu seulement)

Question type avec Jme, MarvinJS (échec en aperçu seulement)

par Hervé Darce,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

J'utilise pour le module question type des plugins pour construire ou enlacer des molécules :

  • Pattern match with molecular editor
  • Java Molecular Editor
  • Select Atoms or Molecules (MarvinJS)

Je peux créer les questions sans aucun problème. La fenêtre de construction des molécules s'affiche. Malheureusement EN APERCU la fenêtre de construction ou de sélection de parties de molécules ne s'affiche pas. J'ai des messages d'erreurs. Pourtant avant la mise à jour de moodle cela fonctionner 3.2 (de mémoire) vers 3.7.

Voici les messages d'erreur :
  • Loading MarvinJS editor.... If this message does not get replaced by the MarvinJS editor then you have not got javascript and a JAVA runtime environment working in your browser.
  • Loading JME editor.... If this message does not get replaced by the JSME editor then you have not got javascript working in your browser.
  • Loading Marvinsketch editor.... If this message does not get replaced by the MarvinJS editor then you have not got javascript and a JAVA runtime environment working in your browser.
Merci par avance de votre aide

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hervé Darce

Re: Question type avec Jme, MarvinJS (échec en aperçu seulement)

par Claude Divoux,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

JME n'affiche plus les molécules dans Moodle 3.7.
Je n'ai pas testé Marvin sur Moodle 3.7.
Ce sont des supers outils pour créer des questions, malheureusement le suivi n'est pas garanti.
Même problème pour Geogebra.

Cordialement,
Claude