Enregistrement audio pour les tests

Re: Enregistrement audio pour les tests

par Éric Bugnet,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Bonjour,
Maintenant, à partir du moment où tu as l'éditeur de texte, tu as un enregistreur vidéo et audio.

Tu peux donc faire un devoir avec une remise type texte en ligne, l'élève aura l'éditeur de texte.
Coté question à mettre dans un test, une question de type composition aure le même effet : éditeur de texte pour l'élève.

Évidement, l'analyse sera manuelle...

Éric
En réponse à Éric Bugnet

Re: Enregistrement audio pour les tests

par Chris cab,

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement, c'est ce que j'ai dû faire a défaut.

Mais c'est tout de même plus sympa via un test. Cela aurait fait plus "entretien".

Donc ça n'existe pas en gratuit pour les tests ?

Merci pour ton aide

Christophe

En réponse à Chris cab

Re: Enregistrement audio pour les tests

par Éric Bugnet,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs

En effet, j'ai pas mieux, les autres plugins reposent sur poodll qui est payant...

Éric

En réponse à Éric Bugnet

Re: Enregistrement audio pour les tests

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Eric "Maintenant, à partir du moment où tu as l'éditeur de texte, tu as un enregistreur vidéo et audio."

Oui, mais ça ne marche pas sur un site qui n'est pas en HTTPS (avec un certificat SSL).triste

C'est ce que je viens de constater sur mon site en ligne chez GANDI où j'ai un hébergement de base à pas cher, sans certif. SSL.

Quand je clique sur l'icône Record audio ou Record video dans l'éditeur de texte, j'ai deux messages d'erreur supereposés (donc impossible de voir celui qui se trouve en-dessous.triste

message 1 : "Record audio Insecure connection! Your browser might not allow this plugin to work unless it is used either over HTTPS or from localhost"

message 2 :

Alors on est en pleine confusion.

Le message 2 "WebRTC not supported" ne devrait pas s'afficher, puisque mes navigateurs sont bien compatibles avec cette technologie.

Le message 1 caché en dessous devrait s'afficher sur mon site en ligne (chez GANDI) puisqu'il n'est pas HTTPS, mais ne devrait pas s'afficher sur mon localhost, puisqu'il dit que ça devrait marcher sur un localhost.

C'est vraiment n'importe quoi.fâché

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Enregistrement audio pour les tests

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Joseph,
Tu dis ... "Oui, mais ça ne marche pas sur un site qui n'est pas en HTTPS (avec un certificat SSL)."
Il me semble bien que ce blocage peut être outrepassé sur l'un des deux navigateurs (Chrome ou Firefox)?
J'ai eu le problème sur mes MoodleBox.
Je rentre juste pour hiberner en Sibérie française et n'ai pas encore de MoodleBox en service sous la main...grand sourire
Daniel