Moodle commencer à l'utiliser

Re: Moodle commencer à l'utiliser

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonsoir (donc) Margherita

(C'est toujours plus humain de s'adresser en fait à un humain qu'à une entité, même si on peut comprendre le but)
(et un modérateur pourra vous inviter à changer cette entité en identité clin d’œil)

Donc voilà des éclaircissements et des pistes pour vous.

Plusieurs choses pourront vous aider :
- nous à travers ce forum
- participer au MoodleMoot

Le prochain MoodleMoot aura lieu à Tours (c'est dans les annonces, et il y aura bientôt d'autres news)
C'est LA conférence annuelle de tous les moodleurs francophone.

Et c'est là où on échange, on découvre, on partage, on apprend...

Donc dans votre phase de découverte et d'apronfondissement, ce serait bien de prévoir cette venue au MoodleMoot clin d’œil

J'ai commencé comme ça en 2011 et depuis...

Donc bienvenue et ne pas hésiter à profité de cette communauté !
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Moodle commencer à l'utiliser

par Margherita De Lorenzi,
Grazie Luiggi pour tes réponses. Tu connais la date de ce MoodleMoot à Tours?
Merci !
Et oui, je crois qu'il faudra plonger dans le forum si je veux m'en sortir.... sourire
En réponse à Margherita De Lorenzi

Re: Moodle commencer à l'utiliser

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonsoir

Le MoodleMoot francophone 2020 aura lieu à Tours, du 8 au 10 juillet 2020, sur le site Tanneurs de l'Université de Tours.

Bien à toi