Moodlebox - Dépôt de système de fichiers - comment y déposer des fichiers ?

Re: Moodlebox - Dépôt de système de fichiers - comment y déposer des fichiers ?

par Christian Westphal,
Nombre de réponses : 2
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Salut Claude,

Attention pour tes 35 élèves,  il y a un bug de la distribution raspbian, évoqué ici il y a quelques temps, qui limite le serveur dhcp : 28 à 29 clients max...

Tiens nous au courant mais prépare un  plan B pour les 6 à 7 élèves qui vont avoir des problèmes.

Christian

En réponse à Christian Westphal

Re: Moodlebox - Dépôt de système de fichiers - comment y déposer des fichiers ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C’est vrai, sauf que le bogue est dans le driver WiFi, pas dans le DHCP. Mais le résultat est le même : ne pas compter plus de 25 clients Wifi simultanés. 

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodlebox - Dépôt de système de fichiers - comment y déposer des fichiers ?

par Claude Divoux,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Aie !

Moi qui me réjouissais d'utiliser Moodle sans les aléas, tracas et contraintes de nos lycées 4.0.

Je suis découragé ! L'informatique n'est finalement qu'une suite sans fin de difficultés à surmonter ou contourner.

Tous les collègues qui ne s'y mettent pas malgré toutes sortes d'injonctions sont finalement les plus économes en énergie et en temps. Et les plus écolo. Non ?

Bon... je m'égare du sujet. Savez-vus si on peut espérer une correction à court terme ?

Claude