Problème d'affichage du theme Boost

Problème d'affichage du theme Boost

par jf corbineau,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,

Je travaille avec la version 3.6.4 de moodle. Sur cette version , les thèmes More et Clean fonctionnent correctement. Mais dès que j'utilise le mode Boost, j'obtiens l'affichage suivant :

Je débute sur l'administration de Moodle et je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Avez-vous une explication, une solution ?

Merci d'avance

Jean-Francois



Moyenne des évaluations  -
En réponse à jf corbineau

Re: Problème d'affichage du theme Boost

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Il manque manifestement la copie d'écran...

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: Problème d'affichage du theme Boost

par jf corbineau,
Effectivement. Voici la copie d'écran

Jean-Francois
Annexe pb affichage theme boost.JPG
En réponse à jf corbineau

Re: Problème d'affichage du theme Boost

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

En règle générale, lorsqu'on obtient un affichage de ce style, c'est justement parce qu'une feuille de style CSS n'a pas été chargée correctement.
Il suffit généralement de forcer un rechargement complet de la page (en vidant au besoin les différents caches) pour obtenir un fonctionnement correct.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Problème d'affichage du theme Boost

par jf corbineau,
Bonjour,
J'ai beau recharger complètement la page, toujours le même problème. J'essaie différents préréglages de thème, mais j'obtiens tous la même page.
En réponse à Séverin Terrier

Re: Problème d'affichage du theme Boost

par jf corbineau,
Lorsque je vais sur les contrôles serveur, j'ai quelques réglage non optimisés. Est-ce que cela peut venir de ces réglages ?





Bien cordialement,
Jean-Francois