Titre de section pré-formaté qui ne fonctionne pas

Titre de section pré-formaté qui ne fonctionne pas

par Daniel Avon,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Lorsque nous modifions le thème d'Essential à Fordson, nous perdons les encadrements des titres de section 'pré-formatés'. De plus, avec Fordson, il est impossible de créer des titres de section 'pré-formatés' (les encadrements ne sont pas apparents).

Version de Moodle : 3.6

Merci

Daniel 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Avon

Re: Titre de section pré-formaté qui ne fonctionne pas

par Daniel Avon,

Détail supplémentaires:

Lorsque je sélectionne le texte à éditer et que je sélectionne par la suite  'Pré-formaté', le cadre apparaît uniquement au pourtour de la boîte  d'édition. Au final, le texte sélectionné n'est pas encadré.

Merci

Daniel






En réponse à Daniel Avon

Re: Titre de section pré-formaté qui ne fonctionne pas

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Avec le visuel on devine le format de cours Tuile, non ?

Auquel cas, c'est le format Tuile qui prendrait le dessus par rapport au préformatage de Fordson.

Je pense que ça viendrait peut être de là.
Pour en être sûr, il faudrait basculer simplement le cours dans un format standard pour voir.
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Titre de section pré-formaté qui ne fonctionne pas

par Daniel Avon,
Merci pour le suivi.

Même constat si je bascule dans le format Par module ou En semaines....


Daniel
En réponse à Daniel Avon

Re: Titre de section pré-formaté qui ne fonctionne pas

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

pour le suivi également :
https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=391698

Il faudrait peut-être ajouter du CSS pour mettre en forme l’élément pre

J'ai testé sur boost, je n'ai que la police différente, mais pas de cadre autour comme le visuel de rendu disponible dans le forum anglais.