Question cloze et Mathjax

Question cloze et Mathjax

par Mathieu Domingo,
Nombre de réponses : 2

Salut, 

j'ai un problème , a priori avec Mathjax, et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous reproduise le problème. 

Version de moodle : 3.5
Version de Mathjax : 2018051400

Dans un qui, dans une question cloze, lorsque la réponse contient du latex, le latex est interprété 2 fois incertain

Exemple de question : 

\( F \setminus (G1 \cup G2) \)  {1:MC:=\( \varnothing \)~%-50%\( G1 \)~%-50%\( G2 \)~%-50%\( G3 \)~%-50%\( G1 \cup G3 \)~Je ne sais pas}

Résultat :

J'aimerai savoir si certains reproduisent (ou pas) le problème, il faut que je fasse des tests plus poussés pour voir exactement quel est le problème, mais j'ai toujours un peu de mal avec les filtres incertain

(Il faudra que je regarde si il est possible de mettre à jour le plugin et si ça résout le problème ou non)

Bonne journée,

Mathieu



Moyenne des évaluations  -
En réponse à Mathieu Domingo

Re: Question cloze et Mathjax

par Mathieu Domingo,
Oh désolé, je n'avais pas vu que le filtre était actif aussi ici -_-.
Je remets la question en remplaçant par les \ par des € :

€( F €setminus (G1 €cup G2) €)  {1:MC:=€( €varnothing €)~%-50%€( G1 €)~%-50%€( G2 €)~%-50%€( G3 €)~%-50%€( G1 €cup G3 e)~Je ne sais pas}

Il y a cette ancienne conversation : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=328073 qui est vaguement lié (au moment de la question cela n'affichait rien alors que maintenant cela s'affiche en double)  et qui permet d'esquiver en partie le problème en modifiant le MC par autre chose.

Bonne journée,

Mathieu

En réponse à Mathieu Domingo

Re: Question cloze et Mathjax

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Oui je constate le même problème:

- l'expression est doublée. le symbole est  écrit deux fois au moment de la liste des propositions de réponses et aussi dans la relecture (voir copie d'écran)

- et en plus, il est mal filtré : pas aussi "joli" que celui de l'énoncé


Christian

Moodle version 3.7.2