Installation moodle : urgent

Installation moodle : urgent

par Hubert Zerbib,
Nombre de réponses : 6

Je me suis jeté à l'eau et j'ai installé Moodle chez Amen .

Le debut de l'install se passe pas trop mal mais je " bute sur une page " qui revient en boucle avec ce message d'erreur en fichier joint .

Qq'un peut il m'aider ?  Merci par avance   Bibo

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hubert Zerbib

Re: Installation moodle : urgent

par Étienne Rozé,
je suppose que c'est bien une installation de première main ( pas une mise à jour ?) ?
si oui Je propose la suppression des tables mdl_assignment et mdl_assignment_submissions avec phpMyAdmin ou outils du même genre.
( de toute façon ces tables concernent un module - comme un plugin - réinstallable après si besoin !)

Bonne nuit !


En réponse à Étienne Rozé

Re: Installation moodle : urgent

par Hubert Zerbib,

Etienne , bonsoir

Je tenais à te remercier pour la célérité de ta réponse

Je tente ta solution et te tiendrai au courant

Merci encore +++   Bibo

En réponse à Hubert Zerbib

Re: Installation moodle : urgent

par Étienne Rozé,
Coup de bol, je passais par là j'ai vu de la lumière ...
En réponse à Étienne Rozé

Re: Installation moodle : urgent

par Hubert Zerbib,
Etienne , bonjour et merci pour tout car tout est rentré dans l'ordre .Amicalement  Bibo
En réponse à Hubert Zerbib

Re: Installation moodle : urgent

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Bibo,

Content que tout soit bien terminé. Peux-tu nous expliquer ce qui a permis de résoudre le problème ?
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Installation moodle : urgent

par Hubert Zerbib,

Nicolas, je ne vais pas faire de mystere : Yves DUFOUR s'est gentiment proposé de desinstaller Moodle et de tout re installer sur mon site .Le bonheur existe : je l'ai rencontré sur ce forum ...remarquable par son recrutement et la disponibilité de ses membres .

Merci encore   @ +  Bibo