Fordson: bouton de connexion invisible

Fordson: bouton de connexion invisible

par José Fernandez,
Nombre de réponses : 2
J'en profite pour une autre question s'il vous plait
Sur le thème fordson, le bouton de connexion en haut à droite est par défaut de la même couleur que le fond du menu, aussi il est invisible
j'ai bien essayé de changer cela, par la recherche "bouton de connexion" sur les paramètres administrateur, mais rien n'y fait. Merci
Moyenne des évaluations  -
En réponse à José Fernandez

Re: Fordson: bouton de connexion invisible

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour, et bienvenue dans cette communauté !

Veuillez SVP respecter les règles du forum: nouvelle question, nouvelle discussion.

J'ai séparé la discussion.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Fordson: bouton de connexion invisible

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

blocBonjour José;

  1. En haut à droite, dans Fordson, il y a un lien de connexion (et non un bouton). Chez moi très visible.
  2. Si vous demandez aussi de faire apparaitre le bloc de connexion, le bouton est visible. Voir ci-contre.

Je pense qu'en choisissant un préréglage adapté (chez moi j'ai choisi "modern Moodle") et éventuellement en jouant sur la page "couleurs" du menu spécifique de Fordson vous devriez arriver à quelque chose de correct.

D'autres préréglages peuvent aussi être téléchargés dans la base de données ad'hoc, je pense...