Personnalisation de (la) langue ?

Personnalisation de (la) langue ?

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 1
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

La documentation bouge pas mal ces derniers temps. Et malheureusement, je n'ai pas (eu) trop le temps de regarder ça de près.

J'ai remarqué récemment que depuis la page anglaise "Language customisation", un lien a été créé vers "Personnalisation de langue". Hors, il existait déjà la page "Personnalisation de la langue", avec certainement des liens entrants, et reprise notamment dans le modèle "Langue".

Par ailleurs, les instructions sont générales, et permettent effectivement de personnaliser "les" langues. Du coup, quel titre de page est réellement le plus adapté, et à conserver ?

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Personnalisation de (la) langue ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pas trop d'avis à ce sujet. Je crois que c'était moi qui avais créé la page avec ce titre, en me faisant la réflexion que la plupart des utilisateurs n'utilisent qu'une langue.

Le titre importe AMHA pas tellement, surtout que l'on peut rediriger. L'important est d'avoir une seule page pour cela afin de ne pas perdre les lecteurs.