Question sur le lieu

Question sur le lieu

par Bruno Malaval,
Nombre de réponses : 13
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Dans les starting-blocks pour préparer le déplacement, j'ai visité le site de l'université de Rennes 1.

Il y a plusieurs campus, donc est-il possible de savoir sur lequel se déroulera le MoodleMoot ?

D'avance merci

Bruno

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Bruno Malaval

Re: Question sur le lieu

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Merci Bruno pour cette relance ô combien nécessaire.

La page se finalise pour toutes les informations nécessaires pour bien arriver autour du Couvent clin d’œil

A très vite

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Question sur le lieu

par Bruno Malaval,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Merci Luiggi,

J'ai rendu ma soutane il y a pas mal d'années, j'espère que ça passera quand même .. pensif

@+

En réponse à Bruno Malaval

Re: Question sur le lieu

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

La page est désormais ouverte https://rennes-2019.moodlemoot.fr/course/view.php?id=31

Il y aura des compléments d'informations au fil des prochaines semaines.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Re: Question sur le lieu

par Anthony Durif,
Bonjour,
Je me permets de poser une autre question sur ce forum, vu que c'est également en rapport avec le lieu (et puis cela évitera peut-être de créer trop de sujet). Peut-être est-ce un peu tôt pour mais est-ce que sur le lieu de la convention il est prévu d'avoir des endroits, des vestiaires pour laisser nos affaires personnelles, je pense notamment aux valises par exemple le vendredi ?
Merci.
En réponse à Anthony Durif

Re: Re: Re: Question sur le lieu

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Oui un vestiaire avec possibilité de consignes pour ceux qui arrivent sur site avant passage à l'hôtel est prévu clin d’œil
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Re: Question sur le lieu

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Sur le site du Couvent des Jacobins de Rennes, à la rubrique "Congrès-colloque-conférence", des colloques à venir sont annoncés jusqu'en novembre 2019... mais toujours rien concernant le MoodleMoot. pensif
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Re: Re: Question sur le lieu

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonsoir

C'est remonté

Merci à toi, oeil de lynx.
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Re: Re: Question sur le lieu

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Le MoodleMoot est toujours absent de la page https://www.centre-congres-rennes.fr/fr/agenda-couvent.incertain

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Re: Re: Question sur le lieu

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Toujours rien sur ce site concernant le MoodleMoot. Certes, je pourrais me rabattre sur cet intéressant colloque:

Je suis en effet concerné par le sujet, mais ça tombe mal, demain 15 juin je fais visiter mon jardin aux habitants du coin. Donc je me réserve pour le MoodleMoot, qu'il soit annoncé aux Jacobins ou pas.

A bientôt donc,

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Re: Re: Question sur le lieu

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour Joseph

Et merci pour tes relances à ce sujet.

J'ai déjà transmis aussi ces relances, peut-être que ça va venir, j'espère aussi.