Cache: plugin non valide

Cache: plugin non valide

par Jean-Gabriel DEPINOY,
Nombre de réponses : 4
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je constate de forts ralentissements sur ma plateforme. J'ai cherché pas mal de pistes sans trouver de solution à mon problème.

Mais je viens de constater dans Administration du site>Plugins>Cache>Test de performance que j'avais des plugins de caches non valides (voir image jointe).

Est-ce que mon problème de lenteur pourrait venir de là? Et comment résoudre ce problème?

Annexe Plugin non valide.JPG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: Cache: plugin non valide

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonsoir

Peut-être que cette discussion pourrait vous guider :

  • Moyenne des évaluations Utile (1)
    En réponse à Luiggi Sansonetti

    Re: Cache: plugin non valide

    par Jean-Gabriel DEPINOY,
    Avatar Moodleurs particulièrement utiles

    Bonjour Luiggi,

    J'avais effectivement vu cette discussion. J'ai supprimé le fichier config.php du dossier /moodledata/muc mais sans amélioration.

    Mais, tout d'abord, est-ce que dans Administration du site>Plugins>Cache>Test de performance il est normal d'avoir des plugins de caches non valides?

    En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

    Re: Cache: plugin non valide

    par Séverin Terrier,
    Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

    Bonjour Jean-Gabriel,

    Oui, il est normal d'avoir des plugins de cache non valides, à partir du moment ou tu n'as pas fais la démarche volontaire d'installer et ajouter ces éléments supplémentaires (memcached...).

    Séverin

    Moyenne des évaluations Utile (2)
    En réponse à Séverin Terrier

    Re: Cache: plugin non valide

    par Jean-Gabriel DEPINOY,
    Avatar Moodleurs particulièrement utiles

    Bonjour Séverin,

    Merci. Du coup, je vais continuer à chercher de nouvelles pistes qui pourraient expliquer le ralentissement de ma plateforme.