[Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

[Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 24
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

En ce jour du 1er mars, vous pouvez dès à présent vous (pré)inscrire au MoodleMoot.

Tout est disponible depuis l'espace dédié sur la plateforme de l'événement.

Pour tout problème technique, n'hésitez pas à revenir vers moi dans ce fil au cas où...

Rappel, vous avez jusqu'au 2 juin 23h59 pour bénéficier du prix réduit !

Pour le comité.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Johnny Tsheke,

Bonjour Luiggi,

Où peut-on trouver l'appel aux communications?


Merci et bonne journée.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Jean-Francois henry,

Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire au moodlemoot 2019 mais ma création de compte n'est pas finalisée. Je ne reçois pas le mail de confirmation. J'ai évidemment vérifié mes spams. Un petit coup de main ?

Merci.

Jeff

En réponse à Jean-Francois henry

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Merci pour ce signalement

Par principe j'ai confirmé les quelques comptes qui étaient en attente, au cas où.

Bien à tous.

Pour le comité.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Monica Bokos,

Hello,

J'ai rempli le formulaire et j'ai un message comme quoi je vais recevoir un rappel par mail dès qu'il sera validé... Il sera validé bientôt ?


Bye,

Monica

En réponse à Monica Bokos

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour Monica

De ce que je peux voir, ce fut confirmé il y a 4 jours.

A confirmer.

Bien à toi.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Sandrine Odin,

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire d'inscription il y a quelques jours, et je n'ai reçu aucun message de confirmation.

Le service gestionnaire qui prend en charge mes frais d'inscription me demande un contact afin d'obtenir les informations dont il a besoin pour établir le bon de commande. Je n'ai pas trouvé de mail de contact sur le site du MoodleMoot. Vers qui puis-je le diriger ?

Merci bien de vos réponses
Sandrine

En réponse à Sandrine Odin

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour Sandrine

De ce que je peux voir, ce fut confirmé il y a 4 jours.

Sans doute le délai du cron ou à vérifier dans les spams

A confirmer pour la suite.

Concernant le contact suite à l'inscription, nous allons mettre plus en avant le contact :

contact19@moodlemoot.fr

Bien à vous.


En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Christophe BOITEUX,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,
je me suis inscris mardi 23 avril et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation du formulaire (ni dans mes spams et idem pour une collègue). 

J'ai envoyé 2 mails à contact19@moodlemoot.fr et je n'ai pas eu de réponse.
De plus je dois faire un bon de commande (pour moi et pour des collègues) et il me faut des informations sociales du destinataire que je ne trouve pas sur le site.
Merci de votre retour
Cordialement

En réponse à Christophe BOITEUX

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Je transmets votre demande et toutes nos excuses si la réponse se fait tarder.

J'ai bien trace de votre inscription, pas de problème.
Pas reçu de mail, mais je ne suis pas seul destinataire de cet alias.

Je transmets donc pour la suite, et au plaisir.

Pour l'organisation.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Le formulaire d'inscription est momentanément indisponible pour une petite mise à jour de certains éléments.

Pour tous ceux qui ont déjà renseigné ce formulaire, tout est enregistré et vous serez prochainement contacté. Il ne sera pas nécessaire de refaire la procédure

Donc à demain clin d’œil.


En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonsoir.

Le formulaire d'inscription est de nouveau disponible.

Pour tous ceux qui ont déjà renseigné ce formulaire, tout est enregistré. Rien à refaire...

Kenavo.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Gilles Le Page,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Luiggi,

J'ai renseigné le formulaire, 

J'ai reçu un courriel de Lateitia Casimir avec une demande de bon de commande et une référence à indiquer

j'ai renvoyé le 29 avril le bon de commande à contact-suptice@univ-rennes1.fr, avec une question : 

Comment dois-je procéder  pour le règlement ? (virement SEPA, chèque envoyé par la poste, ...)

Pour l'instant, je n'ai pas reçu de réponse.

Est-ce normal docteur ? Suis-je bien inscrit ?

sourire

Gilles

En réponse à Gilles Le Page

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour Gilles

Pas de panique tu es bien inscrit 😉

Je vais relancer mes collègues mais on est en pleine période de communication avec les auteurs et finalisation des programmes (lundi...) et avec les ponts ça n'arrange pas l'efficacité 😂

A très vite à mon avis.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Randa Kousseifi,

Bonjour, 
je me suis inscrite le 13 mai. je n'ai toujours pas reçu de confirmation 

J'ai aussi envoyé un mail à contact19@moodlemoot.fr concernant les modalités du paiement en ligne. je n'ai toujours pas de réponse.

Merci de me dire comment procéder.  

Slts, 

Randa



En réponse à Randa Kousseifi

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Nous avons bien reçu votre inscription, nous allons vous contacter rapidement pour la suite clin d’œil

Bien à vous.

Pour le comité

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Randa Kousseifi,

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

ca pourra être plus rapide svp? sourire j'ai besoin de la facture pour la présenter a l'économat ... 

Slts, 

Randa  



En réponse à Randa Kousseifi

Re: Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour Oui nous faisons notre possible pour optimiser la chaîne de traitement.
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Re: Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Randa Kousseifi,
Bonjour,

je n'ai toujours pas recu de réponse...
Il me me faut svp, le nom d’une personne de contact, et c’est urgent.
Merci
Randa
En réponse à Randa Kousseifi

Re: Re: Re: Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour
répondu par mail clin d’œil
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Re: Re: Re: [Inscription au MoodleMoot] Ouverture du formulaire

par Patrick Viney,

Bonjour Luigi,

Désolé pour cette question de dernière minute, mais je cherche à savoir si je suis bien inscrit pour le MoodleMoot. Nous avons envoyé un bon de commande et relancé le 24 juin dernier mais toujours aucune réponse ni facture.

Merci pour ton aide.

Patrick