Liste des activités pour restriction

Liste des activités pour restriction

par Séverine Issaeva,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

Je veux créer des activités (sondage) accessibles uniquement après en avoir achevé une autre (test). Mais quand je demande à ajouter une restriction par activité, seulement certains tests de mon cours apparaissent dans la liste déroulante. J'ai l'impression que ce sont les plus anciens: y a-t-il une limite en nombre? Si oui, comment passer outre? Ou plus précisément: puis-je choisir les activités qui apparaissent dans la liste?

Merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverine Issaeva

Re: Liste des activités pour restriction

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Pour que les activités/ressources qui servent de déclenchement d'accès apparaissent dans la liste, il faut qu'elles aient un critère d'achèvement.

Est-ce le cas pour toutes ?

Moyenne des évaluations Utile (4)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Liste des activités pour restriction

par Séverine Issaeva,

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse efficace et rapide!! C'était effectivement ça le problème. Ils ont dû (en mode admin) à un certain moment changer les réglages par défaut de la création des activités; je ne vois pas d'autre explication à cette liste qui ne reprenait que mes anciennes activités, y compris celles auxquelles je n'avais pas ajouté de moi-même de critère d'achèvement. Enfin ça fonctionne, c'est l'essentiel.

Merci beaucoup