bug page sauvegarde.

bug page sauvegarde.

par Zolla Romain,
Nombre de réponses : 1
Il semble qu'il y ait un bug dans la page sauvegarde du site moodle. Quand je vais sur la page de sauvegarde, je n'arrive pas à changer les options ( en général oui/non). Les différentes options s'affichent, mais tellement vite qu'on a pas le temps de les changer.
Je suis sous linux, avec firefox 1.5.
Je ne connais pas hélas la version exacte du serveur Apache distant sur lequel tourne moodle.

J'avais une deuxième question. Quand je fais une sauvegarde de la "page de garde" , c'est à dire la première page, est-ce que les cours qui en dépendent sont sauvegradés, il me semble que non, vue la taille du ficihier généré, à moins que la compression soit très très efficace.

En fait je cherche à mettre à jour moodle, et je crains de perdre des données, je voudrais être sur que tout soit bein sauvegardé.
Cordialement Romain Zolla

POur info voilà l'adresse du site.
http://www.mlk77.fr/moodle/
Merci pour tout.



Moyenne des évaluations  -
En réponse à Zolla Romain

Re: bug page sauvegarde.

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Impossible de dire pourquoi la page sauvegarde présente ce problème. As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Pour ta 2e question : si tu veux avoir un backup complet, il faut explicitement le faire dans "Sauvegarde", que tu trouves dans l'administration du Moodle.