Syntaxe - Appel de classes et fonctions

Re: Syntaxe - Appel de classes et fonctions

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 1
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Mon apprentissage avance tout doucement, d'autant que mes années de programmation sont un peu loin derrière moi

Ben, retourne-toi.

(ok je sors... timide)

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Syntaxe - Appel de classes et fonctions

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Va y avoir une ambiance de folie au prochain MoodleMoot... y'aura un atelier "jeux de mots de ouf" ? :D

Luiggi : pour info, le truc que je bricole est en relation avec ma discussion lancée sur le forum technique autour du ménage dans Moodle : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=379716

Il s'agit d'un bloc pour les enseignants, leur permettant de demander à ce que leur cours soit supprimé. Le bloc déplace le cours dans une catégorie-poubelle, le passe en "caché", envoie un mail à l'enseignant pour l'avertir de la démarche et change la date de fin de cours à la date souhaitée par l'enseignant. Manquerait encore la possibilité de restaurer le cours si jamais il a fait une erreur, ou un lien pour prévenir l'admin directement.

Olivier