Changer la langue du bouton "read more" de ma page d'accueil

Re: Changer la langue du bouton "read more" de ma page d'accueil

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 2
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Moodle (de base) étant traduit à 100% (Merci à Nicolas d'ailleurs et les autres contributeurs), cela vient du thème utilisé.

Il faudrait voir s'il est possible de personnaliser le paquet de la langue lié à votre thème Klass (je crois que c'est ça au visuel) en recherchant la chaîne liée au bouton.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Changer la langue du bouton "read more" de ma page d'accueil

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Il s'agit bien du thème Klass. Si le paquetage de langue Français est installé sur le site Moodle, tout fonctionne comme voulu. Si l'utilisateur est en langue anglaise, tout s'affiche en anglais, si on est en langue française, tout s'affiche en français. Sur le site ICI-E Leaning, j'ai l'impression que l'interface est en anglais et le contenu en français, ce qui ne va pas.

 

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Changer la langue du bouton "read more" de ma page d'accueil

par Alain Boisclair,

Merci messieurs d'avoir répondu à ma question.

Après plusieurs tentatives peu fructueuses (vider les caches, désinstaller les langues) j'ai trouvé la solutions.

Mon thème n'était pas à jour. J'ai effectué la mise à jour et pouf!!! Tout est parfait!

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre!

Bonne journée