Assistance technique

Problème installation Plugin Questionnaire sur Moodle 3.5

Daniel
Re: Problème installation Plugin Questionnaire sur Moodle 3.5
Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Est-il possible de fournir ces longues listes de codes sous forme de fichier attaché en annexe afin de ne pas alourdir la lecture des nombreux messages quotidiens de nos forums ?

Merci.

Moyenne des évaluations Utile (1)
Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Daniel,

Il m'arrive fréquemment de "retoucher" les messages trop longs dans le but d'alléger l'affichage... Dans ce cas précis, difficile de savoir quels sont les éléments pertinents en matière de diagnostic. Aussi, j'ai préféré tout conserver pour éviter de devoir télécharger une annexe.

En tout cas, il est bon de savoir que mes interventions de "retouche" sont appréciées langue tirée

A bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations  -
C'est moi :-)
Documentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

Bonjour,

Je dirais que tout est question de goût et préférence.

Sauf si le contenu est vraiment très très long, ou correspond à un fichier complet autonome par ailleurs, je n'ai rien contre les longues pages.

Certains ont peur du "scroll of death", mais pour ma part, cela ne me gêne pas trop : il est relativement simple de faire défiler rapidement de grandes portions de texte (ou autres éléments). Par ailleurs, cela permet facilement d'y rechercher du texte, ou de tout imprimer.

Au contraire, ce que j'exècre au plus haut point, c'est les pages très courtes, et qui obligent à parcourir 10 pages différentes avant d'avoir accès à tout le contenu fâché

Mais je parle de façon générale, pas forcément pour les forums Moodle.

Séverin

Moyenne des évaluations  -