[méta] classement des articles de ce forum

[méta] classement des articles de ce forum

par Christian Westphal,
Nombre de réponses : 5
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Salut à tous,

Une question à propos du classement des messages sur ce forum : depuis deux trois jours, l'ordre chronologique n'est plus du tout respecté. Cf capture.

C'est un bug ?

Christian

Annexe Screenshot_2018-11-19-17-47-00.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Christian Westphal

Re: [méta] classement des articles de ce forum

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Curieux en effet alors que le bloc "activités récentes" trie bien les éléments


En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [méta] classement des articles de ce forum

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Question bête : es-tu connecté ou non ?

EDIT je retire, car connecté ou non, ça ne change rien il y a un mélange dans les dates...

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [méta] classement des articles de ce forum

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ah Oui!sourire Je l'ai remarqué moi-même dimanche sur un site 3.6 et ensuite dans le forum anglophone - ensuite ça a semblé bien fonctionner et  je me suis dit que je dormais.. mais effectivement.. il y a quelquechose qui ne va pas... Je vais en parler aux développeurs