Obtenir des fichiers preset pour thème Fordson

Obtenir des fichiers preset pour thème Fordson

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 1
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Suite à mise à jour vers Moodle 3.5.3...

Les différentes versions du thème graphique Fordson utilisent des préréglages différents.

Existe-il un site où l'on puisse télécharger des fichiers d'autres préréglages à intégrer. Par exemple Corporate learner ou Micro PD qui était mon ancien préréglage?

préréglages

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Méthot

Re: Obtenir des fichiers preset pour thème Fordson

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Je me réponds à moi-même pour signaler:

  • Que les fichiers de préréglages pour les anciennes versions du thème Fordson sont incompatibles avec la nouvelle version pour Moodle 3.5.3.
  • Les anciens préréglages, même récupérés sur des anciens Moodle ne fonctionnent plus dans la nouvelle version. En effet, si on observe l'arborescence des dossiers dans preset de Fordson on n'a plus la même organisation.
  • Les fichiers de préréglages pour Boost n'apportent pas grand chose non plus hormis une gamme de couleurs différentes et s'avèrent aussi incompatibles pour Fordson nouvelle version puisqu'on voit même les couleurs et la mise en page disparaître sensiblement.

Donc, faute de mieux, j'ai choisi dans la liste existante le préréglage qui me semblait le moins mauvais pour mon usage. triste

Sachant que si il se trouve quelque part des fichiers scss adaptés à la nouvelle version de Fordson, je suis intéressé.

Moyenne des évaluations Utile (2)