Assistance pédagogique

Activité "journal"

Re: Activité "journal"
Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Maud,

S'agit-il du plugin : https://moodle.org/plugins/mod_journal ?
Sur ta démarche, je ne suis pas certain de comprendre... Comment en es-tu arrivée à expérimenter un tel plugin ? Par hasard ?... Par ce qu'il t'en reste encore 1532 (à la date du jour) à tester sinon grand sourire

A bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations  -

Bonjour!

En effet c'est le pluggin "journal" mais désolée je ne comprends pas non plus ta réponse...

Je suis jute à la recherche de personnes qui auraient utilité le "journal" mais il semble qu'il n'y en ait pas beaucoup au vu des réponses...

Par contre je ne comprends ce que tu dis que les 1532 pluggin restants??

Merci pour ton aide!

Maud

Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Maud,

C'était un clin d’œil pour essayer de te faire comprendre que tes indications n'étaient pas assez détaillées clin d’œil En effet, Moodle est riche de plus de 1500 plugins différents et il est difficile de cerner une demande qui ne précise pas lequel grand sourire

Pour moi, tu pars d'une solution sans nous dire qu'elle est ton problème. J'ai entendu récemment une expression qui pourrait illustrer cela : « Tout ressemble à un clou pour qui ne possède qu'un marteau » langue tirée

Aussi, je te propose de définir quels sont tes besoins pédagogiques/techniques afin que la communauté puisse te suggérer des pistes à mettre en œuvre (et non l'inverse).

A bientôt,
Patrick