Policy - Navigation entre les politiques d'utilisation

Re: Policy - Navigation entre les politiques d'utilisation

par Olivier Valentin,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Séverin,

juste pour signaler que le passage en 3.5.3 n'a rien résolu sur ce souci de mon coté... Et toujours cette incompréhension sur le fait que la prod ne fonctionne pas, alors que notre plateforme de test (également en 3.5.3+) fonctionne. On doit avoir qque chose sur notre config qui ne va pas ! Je compte me lancer dans un comparatif complet des configurations des deux plateformes pour voir les éventuelles différences.

Toutefois, j'ai "résolu" le souci en commentant une ligne de code, celle qui affichait les différentes pages de politiques d'utilisation avant consentement, et qui me posait précisément souci car le système bouclait en permanence sur la première page. A présent, je tombe directement sur la page du consentement avec les cases à cocher. Qui plus est, les textes intégraux sont également consultables sur cette page, ça allège le bouzin ! sourire

Je suis allé dans le fichier moodle > admin > tool > policy > classes > output > pageagreedocs.php, et j'ai mis en commentaires la ligne 308 qui appelle la fonction redirect_to_policies :

 307       // Redirect to policy docs before the consent page.
 308       //$this->redirect_to_policies($userid, $myurl);

Ca m'est compliqué d'en savoir plus, puisque le souci est sur ma prod, et que je ne peux pas faire de tests supplémentaires sans faire râler les étudiants (et en plus, les examens commencent...). Mais si j'en ai l'occasion, je regarderai ça de plus près.

Olivier

Moyenne des évaluations Utile (2)