"paramètre invalide"

"paramètre invalide"

par Laure Tarin,
Nombre de réponses : 9

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur ma/mes plateformes Moodle.

Informations techniques

  • Version Moodle précise : 3.5.2
  • Version PHP : 
  • Version MySQL :
  • Navigateur internet utilisé : google chrome
  • Description précise du problème

Dès que je veux travailler sur la plate forme le message " paramètre invalide valeur de paramètre invalide détectée" apparait. Il me faut cliquer 3 fois dessus pour le faire disparaitre, et il ré-apparait sitôt une nouvelle page ouverte.

Précisions importantes

Ma plateforme vient juste d'être installée, en local sur mon ordinateur. Je suis en phase de configuration et n'arrive pas à enlever le message " paramètre invalide". Je suis novice en la matière et je ne sais pas trouver les valeurs PHP ou MySQL demandés...désolée. 

J'ai déjà lu la documentation d'installation et celle liée à cette activité. J'ai aussi cherché dans les forums, mais je ne trouve pas la solution qui répond  exactement à ma problématique.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Signature

Laure Tarin
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Laure Tarin

Re: "paramètre invalide"

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Laure,

Bienvenue ici.

Avant de s'embarquer dans plein de suppositions et conseils divers et variés, une première question, tirée de la documentation d'installation (à consulter) : as-tu réellement besoin d'installer Moodle sur ton poste ? Et est-ce réellement la solution adaptée à ta problématique ?

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: "paramètre invalide"

par Laure Tarin,

Bonjour Séverin,

Je suis formatrice indépendante et j'utilise moodle cloud pour le moment. Hors j'ai besoin de pouvoir créer plus de cours et j’atteins les limites de stockage proposé....