problème sauvegarde et duplication activité

problème sauvegarde et duplication activité

par roger eric,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,

moodle 3.3.7

Depuis plus d'un an je n'arrive plus à faire des sauvegardes de cours (admin ou enseignant). cela me renvoie une page blanche avec l'url https://monmooodle/backup/backup  etc id


pour la duplication d'activité un popup me renvoie undefined à chaque fois.

Cela se produit sur l'ensemble du site. dans le forum j'ai augmenté la taill de max-execution-time à 3600 mais cela ne fait rien


auriez vous une idée.


Merci d'avance

Eric

Moyenne des évaluations  -
En réponse à roger eric

Re: problème sauvegarde et duplication activité

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonsoir

L'autre sujet lancé dans le forum pédagogie étant le même, je vais le supprimer pour ne garder que celui-ci

Merci

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: problème sauvegarde et duplication activité

par roger eric,

Bonjour,


Oui merci beaucoup mais je ne le retrouvais pas il avait disparu donc je l'ai recréé. plates excuses

Merci

Eric

En réponse à roger eric

Re: problème sauvegarde et duplication activité

par roger eric,

Bonjour,


j'ai aussi essayé avec importation cela ne donne rien

je ne vois pas la raison de ce problème.

nous sommes en php5

upload_max 128M


auriez vous une idée car c'est très ennuyeux


Merci eric

En réponse à roger eric

Re: problème sauvegarde et duplication activité

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Roger,

On pourrait commencer par activer le débogage (dans Administration du site > Développement > Débogage, positionner "Messages de débogage" sur "Développeur : afficher tous les messages de débogage de Moodle" ET cocher la case "Afficher les informations de débogage"). Ainsi nous aurons sans doute plus d'information qu'une page blanche lors de la sauvegarde.

Fais cette manip' et reviens nous voir avec les informations que te donnera ta plateforme.

À bientôt,
Patrick

En réponse à roger eric

Re: problème sauvegarde et duplication activité

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il faudrait préciser la version de PHP5, elle doit être supérieure à 5.6.5.

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: problème sauvegarde et duplication activité

par roger eric,
bonjour,

un grand merci avec le déboggage j'avais le plugin flashcard qui posait problème
désisnstallation et réinstallation

Merci
Eric