Devoir et feedback audio

Devoir et feedback audio

par Lionel POUJET,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Je souhaiterais faire des feedbacks audio lors de la correction de devoir dans Moodle.

Or l'éditeur Atto du champs feedback par commentaire ne me propose pas cela. (voir capture d'écran)

Est-ce normal? Y-a-t-il un moyen d'activer cette option ?

Je vous remercie pour votre aide.

Lionel

Moodle 3.5+


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Lionel POUJET

Re: Devoir et feedback audio

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Pour l'instant ce n'est pas possible, mais voir https://tracker.moodle.org/browse/MDL-27520

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Devoir et feedback audio

par Lionel POUJET,

Merci beaucoup pour cette réponse et cette bonne nouvelle!

Merci aussi pour toutes les vidéos que vous réalisez par ailleurs qui aident beaucoup nos collègues !

Lionel

En réponse à Lionel POUJET

Re: Devoir et feedback audio

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Lionel,

Dans l'attente... un plugin précédent va peut-être vous permettre de vous dépanner RecordRTC for Atto (jusqu'à Moodle 3.4).

Fonctionne peut-être sur 3.5 ?

J'utilisais ce plugin avant qu'on n'intègre d'office cette fonctionnalité dans les nouveaux Moodle.

En réponse à Daniel Méthot

Re: Devoir et feedback audio

par Lionel POUJET,

Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse. Vu le nombre d'utilisateurs, je vais jouer la prudence et ne pas installer de plugin non certifié sur 3.5... 

J'attends donc avec impatience la version 3.6 qui apportera peut-être cette nouveauté.

A bientôt,

Lionel

En réponse à Lionel POUJET

Re: Devoir et feedback audio

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Lionel,

Une autre solution serait de passer l'éditeur par défaut sur Tiny... ?

A part pour l'insertion et le paramétrage des vidéos, Atto apporte quoi de mieux ?

Je navigue de l'un à l'autre selon mes besoins...