Tenter une question semblable

Re: Tenter une question semblable

par Jiah OH,
Nombre de réponses : 2

D'accord avec Joseph. Mais ... je ne sais pas s'il y a le moyen de varier la formulation sur le bouton selon le type de question. En tout cas, "Répondre à nouveau à la question" me semble plus juste que "Tenter une autre question semblable". Merci.

Jiah

En réponse à Jiah OH

Re: Tenter une question semblable

par Patrick Viney,

Après avoir bien lu toute cette conversation, je trouve que "tenter de répondre à nouveau à la question" serait le terme le plus clair.

En réponse à Patrick Viney

Re: Tenter une question semblable

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

En effet, mais alors il ne couvre plus le 2e cas mentionné par Joseph ci-dessus.

Il n'y a en l'état pas de « bonne » solution à ce problème, puisque la chaîne est utilisée dans deux situations distinctes pour deux sens différents. La formulation actuelle couvre le cas des questions aléatoires, la formulation proposée celui de la leçon.

Donc modifier le texte ne corrigera pas vraiment le problème, et je ne sais donc toujours pas s'il faut le corriger.

Le mieux serait d'ouvrir un ticket dans le traqueur pour corriger le vrai problème.