Impossible de lire « background.jpg ». Le fichier n'existe pas ou il y a un problème de permission.

Re: Impossible de lire « background.jpg ». Le fichier n'existe pas ou il y a un problème de permission.

par LMS Factory,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs de plugins

J'arrive probablement un peu tard, mais chez 1and1, on ne peut pas activer le slash argument, ce n'est pas compatible avec leur système de serveurs mutualisés.

Par ailleurs le réglage des variable PHP n'est pas accessible, de fait c'est une des raisons pour laquelle il est très difficile de mettre en place correctement un Moodle chez eux. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer il y a quelques temps.


A chaque fois il faut trouver une solution de contournement et à chaque mise à jour, cela devient un enfer.


Sur les bon conseils de quelques eminents membres de cette communauté j'ai déménagé de chez 1and1vers O2switch pour les Moodle qui ne requièrent pas trop de ressources serveurs et vers EX2 pour ceux qui requièrent des serveurs dédiés de plus grosses capacités.

L'expérience m'a montré que le transfert se fait aisément et en 24h tout au plus, et q'une fois chez ces prestataires, j'ai retrouvé la main sur tous les réglages et un support efficace et rapide.

Pour précision je n'ai aucun intérêt commercial avec ces 2 sociétés

Cordialement


Bruno

Moyenne des évaluations Utile (3)