Assistance technique

Couleur de police dans l’éditeur de texte de Moodle cloud

Couleur de police dans l’éditeur de texte de Moodle cloud

Bonjour.

J'utilise MOODLE CLOUD.

J'ai constaté qu'avec les différents éditeurs de texte dans Moodle cloud, il n'est pas possible d'utiliser une autre couleur de police en dehors de la couleur noir. Alors lorsque j'utilise le Wiki par exemple, et que je donne un exercice à mes étudiants, dans lequel ils doivent rédiger de façon collaborative un texte de synthèse, à la fin il m'est impossible de savoir quel étudiant a rédigé quelle partie du document. Alors que s'il était possible de varier les couleurs de police, chacun utilisait une couleur spécifique, et ce serait facile pour moi d'identifier qui à fait quoi, à la fin.

Alors ma préoccupation: y a-t-il une solution à ce problème?  

Moyenne des évaluations  -
Re: Couleur de police dans l’éditeur de texte de Moodle cloud

Je crois que je viens d'avoir la réponse à ma question: Il fallait aller au niveau de mon profil sur «PREFERENCE DE L'EDITEUR» et choisir «EDITEUR TinyMCE»sourire

Gilles Le Page
Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

tu as aussi des plugins (mais sont-ils utilisables sur Moodecloud ?)

https://moodle.org/plugins/browse.php?list=category&id=53

Bonne journée

Gilles

Mary Cooch
Documentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTitulaires du Moodle Course Creator CertificateTraducteurs

à la fin il m'est impossible de savoir quel étudiant a rédigé quelle partie du document.

Utiliser TinyMCE est une bonne idée, mais n'est-il pas possible aussi de voir qui a fait quoi en regardant l'historique?