Accès impossible à un cours - Message : Impossible de trouver l’enregistrement de données dans la table context de la base de données

Re: Accès impossible à un cours - Message : Impossible de trouver l’enregistrement de données dans la table context de la base de données

par Christophe Bredelet,
Nombre de réponses : 0

Super!! Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai d'une part plusieurs fois supprimé et restauré ce cours. D'autre part, il y a eu des modifications sur ma plateforme : j'ai récemment réorganisé mes catégories et sous catégories de cours. Par ailleurs je testais sur une plateforme de test le module compétences, et il est possible qu'à un moment j'ai tenté une restauration du cours de la plateforme de test vers la plateforme de production. Il n'y a pas eu d'anomalie sur le coup, mais c'était peut-être là le début de mes ennuis...

L'astuce signalée par Christian correspondait bien à un cas où les catégories et sous catégories avaient été modifiées. Je l'ai essayée mais ça n'a pas marché pour moi.

J'ai ensuite suivi l'indication de Bruno, en restaurant à nouveau ce cours mais cette fois sans inclure les blocs. Et le cours est à nouveau accessible.

Encore merci.

Christophe