Problème d'affichage d'étiquettes

Problème d'affichage d'étiquettes

par Admin. Moodle Ifsi-Ifas,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à toutes & à tous !

Je me retrouve devant un problème qui nuit à la clarté des cours mis en ligne sur notre plateforme.

Pour rendre un peu plus compréhensible la lecture d'un cours, nous utilisons les étiquettes pour séparer chaque rubrique, jusque là rien de bien méchant !

Par contre, là où cela se complique (pour ma part en tout cas !) c'est qu'en profil Administrateur et en profil Etudiants les étiquettes apparaissent et pas en profil Enseignants ! (cf Annexes).

Nous faisons tourner notre plateforme sur la version 3.3.1 (Build : 20170710), nous avons quelques mises à jour de retard mais nous allons procéder à cela cet été car en cours d'année les étudiants ont besoin d'avoir accès aux ressources et en cas de "plantage" de mise à jour ...

Merci de votre aide !

Annexe Profil admin et etudiants.JPG
Annexe Profil enseignant.JPG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Admin. Moodle Ifsi-Ifas

Re: Problème d'affichage d'étiquettes [Résolu]

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Comme je savais bien que ce message me disait quelque chose...

Donc résolu ici https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=355678#p1495870 grâce à la vérification de la permission mod/label:view dans le rôle