Demande d'exportation des données personnelles

Re: Demande d'exportation des données personnelles

par Mary Cooch,
Nombre de réponses : 2
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
En réponse à Mary Cooch

Re: Demande d'exportation des données personnelles

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Tiens tiens...

Lors de la commande "rechercher des mises à jour" ces plugins ne m'ont pas été signalés dans la liste...

Je fais la mise à jour...

Bon... Après suppression et réinstallation, l'un des deux plugins plante lors du test de validation (test avec fichier zip)

bug plugin

Je vais réinstaller l'ancien ou attendre tout simplement l'arrivée de Moodle 3.5.

Merci Mary

En réponse à Daniel Méthot

Re: Demande d'exportation des données personnelles

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Daniel,

En regardant dans le détail les informations de version de ce plugin en version 34.5.0, on s'aperçoit qu'il nécessite effectivement (ligne $plugin->requires) actuellement un Moodle 3.4.2+ datant d'au moins le 12 avril 2018. J'imagine que ta version est plus ancienne, ce qui explique cette impossibilité...

Et la maturité Beta explique sans doute que cela ne t'ai pas été signalé automatiquement, si tu demandes à être prévenu uniquement pour les versions stables clin d’œil

Séverin