Recherche testeurs pour nouveautés H5P 'Drag & Drop'

Recherche testeurs pour nouveautés H5P 'Drag & Drop'

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 1
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour amis Moodleurs !

J'ai le plaisir d'annoncer aux utilisateurs de H5P que j'ai développé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités dans les activités Dialog Cards et Drag & Drop. En attendant que ces nouveautés soient validées et intégrées dans la distribution officielle de H5P je les ai déposées à titre de Proof of Concept sur mon site de test ici : http://www.rezeau.org/drupal/

Vous y trouverez des explications détaillées (en anglais, désolé pour Daniel) sur les nouveautés et des exemples d'activités utilisant ces nouveautés. Vous pouvez me demander un accès "teacher" si vous voulez créer vos propres exemples utilisant les nouveautés. Bien que le site de test fonctionne sous Drupal, aucune connaissance préalable de cette plateforme n'est requise et bien entendu les nouveautés fonctionneront également dans Moodle quand (si ?) elles sont acceptées par l'équipe de H5P.

Merci d'avance !

Moyenne des évaluations Utile (5)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Recherche testeurs pour nouveautés H5P 'Drag & Drop'

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Joseph,

Ça fait plaisir de te voir toujours aussi actif sourire

Même si c'est moins directement sous Moodle, et moins ici.

Séverin