Tout le monde a gagné :-D

Tout le monde a gagné :-D

par Laurent Deschryver,
Nombre de réponses : 6
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour.

Est-il possible de créer un test non-noté et chronométré où il n'y a aucune réponse incorrecte ?
L'idée est uniquement de récolter les réponses choisies dans un temps imparti.

Merci.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Laurent Deschryver

Re: Tout le monde a gagné :-D

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

J'ai mis ça juste hier pour donner un lien pour récupérer un fichier et un lien vers le dépôt de fichier

Il faut juste bien dire que le test est sur 0.00 clin d’œil

Mais je n'ai utilisé que des éléments description, pas de questions...

A tester

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Tout le monde a gagné :-D

par Laurent Deschryver,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Pourquoi ne pas avoir utilisé un Devoir ? pensif

En réponse à Laurent Deschryver

Re: Tout le monde a gagné :-D

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Dans le cadre d'un projet, j'avais comme problématique de faire passer un examen en ligne pour tous les étudiants, mais certains sont en salle d'autres à distance.

Et pour ceux à distance, il y a une surveillance en ligne avec webcam.

Pour ne pas tout dupliquer, j'ai fait un test pour les "présentiels" et un autre pour les "distanciels" avec le bloc webcam.

Après la ressource et le dépôts ne sont accessibles que via les liens grâces aux activités furtives...

Et comme c'est en temps limité, j'ai utilisé une activité qui le permettait en usant d'astuces (que j'aime tant) pour accéder aux éléments sans que ceux à distance ne quitte la surveillance en ligne...

En réponse à Laurent Deschryver

Re: Tout le monde a gagné :-D

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Un test non noté avec des questions sans réponses incorrectes n'est pas un test, ça relève plutôt de l'activité "questionnaire". Mais celle-ci n'a pas de chronomètre. 

Moyenne des évaluations Utile (1)