création de plugins

création de plugins

par meriem tehami,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous

je suis débutante  dans la création de plugin, je veux créer un plugin qui fait le suivi des étudiants pour mon projet de fin d'étude, j'ai crée un exemple simple mais je le trouve pas dans la liste des rapport. comme le montre la figure ci-dessous, les deux derniers exemple ne sont pas activés. quelqu'un a une solution pour moi svp

Moyenne des évaluations  -
En réponse à meriem tehami

Re: création de plugins

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Si vous voulez avoir une chance d'obtenir quelques informations utiles (et éviter de faire perdre du temps inutilement à la communauté), il faut fournir un maximum de renseignements précis !

Déjà, quelle version de Moodle sera supportée, comment se nomme votre plugin, ce que vous avez déjà fait dessus comme développement, qu'est-ce qui pose problème (avec quel thème)...

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: création de plugins

par meriem tehami,
bonjour Le problème est que je ne trouve pas assez de documentation pour la création d'un plugin simple. donc j’essaie de faire l'inverse comprendre les plugin délivrés avec moodle mais je me suis perdu dedon
En réponse à meriem tehami

Re: création de plugins

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

La documentation (plutôt exhaustive) est là: https://docs.moodle.org/dev/Plugin_types (en anglais).

Potassez, essayez, codez, montrez votre code et si vous avez des questions précises, quelqu'un vous répondra.

Moyenne des évaluations Utile (2)