Assistance technique

Pb sur dépot de devoir

Pb sur dépot de devoir

Bonjour, un enseignant vient de me faire remonter un soucis avec l'activité Devoir. bien qu'il ne soit pas possible d'enregistrer un dépôt de devoir sans déposer de fichier, il semble possible de :

• déposer un fichier dans une activité devoir (indicateur fichier déposé)
  • consulter le dépôt et supprimer le fichier déposé puis d'annuler l'action : l'indicateur reste à "fichier déposé" mais le fichier n'est évidemment plus disponible puisqu'il a été supprimé.

les informations de l'historique montrent bien qu'il y a eu dépôt (indicateur : has uploaded a file to the submission ") puis consultation du dépôt avec sortie de l'activité (indicateur "updated a file submission and uploaded '0' file/s in the assignment")

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Moyenne des évaluations  -
Re: Pb sur dépot de devoir
Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Philippe,

Je confirme hélas ce constat triste J'ai été sollicité pour investiguer un cas similaire. J'ai fait la même analyse avec les mêmes conclusions. Peut-être faut-il suggérer une amélioration dans MOODLE concernant ce cas ?

Patrick

Mary Cooch

Moyenne des évaluations Utile (1)

OK, merci Mary. Espérons que le développement du patch sera rapidement achevé.

C'est moi :-)
Documentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

Voter pour cet élément du traqueur, commenter le bogue en signalant que vous le rencontrez aussi, sur quelle version de Moodle, et éventuellement en apportant d'autres précisions ne peut qu'aider clin d’œil

Bonjour Patrick, merci pour votre confirmation, en effet il va falloir faire remonter cette anomalie. J'ai cherché une parade mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Dans mon cas les paramètres du devoir étaient :

• dépôt maximum d'1 fichier
  • Réouverture des travaux remis : jamais

Philippe