Assistance technique

[Moodle mobile] plugin pour choisir des horaires (style Doodle)

[Moodle mobile] plugin pour choisir des horaires (style Doodle)

Bonjour,

Je vois que pas mal de plugins sont bien supportés par la version web de Moodle, mais que la version mobile est encore en développement.
Pour que mes étudiants puissent sélectionner des horaires de bureau (style sondage Doodle) sur leur smartphone, connaitriez-vous un plugin qui marche sur la version mobile de Moodle ?
J'ai essayé le scheduler (rendez-vous) mais cela ne marche pas sur Moodle Mobile.

Merci d'avance !

Emmanuel

Moyenne des évaluations  -
C'est moi :-)
Re: [Moodle mobile] plugin pour choisir des horaires (style Doodle)

DéveloppeursDéveloppeurs de pluginsDocumentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

> Pour le moment, la liste des plugins rendus compatibles avec l'application mobile est plutôt courte.

En effet. Vraisemblablement parce que c'est diablement compliqué, en tout cas pour moi sourire. Pour ce qui est de mon plugin, j'ai fait quelques tentatives, mais j'ai besoin d'aide.

C'est moi :-)
Documentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

Bonjour Nicolas,

Il y a du neuf concernant la nouvelle façon pour les plugins de s'intégrer dans l'application mobile.

Peut-être que cela te rendra les choses plus faciles.

Séverin

DéveloppeursDéveloppeurs de pluginsDocumentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

Je l'espère. Merci pour l'annonce. Je reviendrai vous dire mon expérience à ce sujet.

Bonjour Séverin,

C'est une information précieuse qui m'évitera quelques tests, mais je vois que cela va évoluer, c'est une bonne chose.

Merci !