poodLL filter

poodLL filter

par Guillaume OTTENI,
Nombre de réponses : 4

Bonjour, 

J'ai un soucis avec le plugins "poodLL filter".  Son installation échoue et celui-ci m empêche de mettre à jour la base de données et les autres plugins.  Je n'arrive pas à l'annuler ou le désinstaller. (Moodle version 3.4)

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guillaume OTTENI

Re: poodLL filter

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Guillaume,

Depuis l'apparition des plugins RTC j'ai supprimé tous les plugins PoodLL qui ne me sont plus utiles.

Mais comme vous, je n'ai pu accéder à la désinstallation d'un des plugins de la série PoodLL recorder (qtype). Il est toujours affiché bien qu'absent du disque dur.

Ne sachant que faire j'en suis resté là...



En réponse à Daniel Méthot

Re: poodLL filter

par Guillaume OTTENI,

Bonjour Daniel,

L'ennui c'est que je ne peux ni désactivé ni désinstaller les plugins.

Dans la fenêtre de mise à jour, il m'impose de mettre à jour le plugins même désactivé et cela bloque la mise à jour.

Image 1 et 2, copie d’écran mise à jour de la base de données.

Image 2 vue d'ensemble des plugins.

Est-ce possible de désinstaller un plugins directement dans l’arborescence de MOODLE ?

Annexe Image 1.png
Annexe Image 2.png
Annexe Image 3.png
En réponse à Guillaume OTTENI

Re: poodLL filter

par Bruno Malaval,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Il y a peut-être un problème de dépendance ("Poodl partout" nécessite "Poodl filter")

Vous pouvez essayer de supprimer directement le répertoire du plugin "Poodl partout" dans l'arborescence de votre site web.
Et revenir sur la page des plugins pour la mise à jour de la base.

Sinon, essayez de remettre les plugins manquants ou désactivé (Poodl + Poodl filter + Poodl partout)

Une fois tout cela remis en place, faîtes la suppression dans l'ordre des dépendances, en les supprimant 1 par 1 :
En premier "Poodl Filter" , puis "Poodl partout" puis "Poodl"

Bruno