Module local/messagerie: probleme de style sur la popup d'ajout de destinataire

Module local/messagerie: probleme de style sur la popup d'ajout de destinataire

par nicolas aniort,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous, avec ce beau temps, je me casse les dents sur un problème de style avec la popup d'ajout de destinataire du module local messsagerie.

 

Ci dessus , la copie ecran vous montre la popup et la console de Vivaldi ( le navigateur pas le compositeur!!!!grand sourire)

Je souhaiterai agir sur le style de cette popup (exactement, je veux que l'utilisateur ai la popup centrée  par rapport à sa page affichée et que la largeur soit suffisante pour que les boutons ne se chevauchent pas.),

sauf que je tombe sur un os avec un style généré s'appelant yui-moodlesimple-min.css.(comme on peut le voir sur la copie écran)

 

Quelqu'un aurait  une idée pour accéder au style de cette popup????

 

Merci par avance de votre retour...

Moyenne des évaluations  -
En réponse à nicolas aniort

Re: Module local/messagerie: probleme de style sur la popup d'ajout de destinataire

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Nicolas,

C'est quoi ton thème ?

As-tu un paramètre dans ce dernier du genre "CSS personnalisées" qui te permettrait de surcharger les règles par défaut ? Moi, j'ai ça dans mon Thème Essential. Du coup, je personnalise directement dedans pour ne pas éditer les fichiers.

À bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Module local/messagerie: probleme de style sur la popup d'ajout de destinataire

par nicolas aniort,

 

 

Bonjour Patrick, 

je n'avais pas eu vent de ton message...

 

J'utilise le thème adaptable et je peux surcharger (normalement) le style mais là...bof...sans effet ....